Mountain Climber: Frozen Dream est un plateformer sympa où les joueurs sont dans la peau de Mike, le mouton noir d'une famille de grimpeur. Quand le jeu commence, tu apprendras que Mike était l'ancien frère, celui qui dérangeait. A cause de son surpoids et un style de vie malsain, tout le monde déclarait qu'il ne serait pas un bon grimpeur. Mike grandit sans l'approbation de son père mais en retour il a quelque chose sur lequel personne n'avait compté : un très grand coeur. Grâce à ce cadeau, Mike peut dépasser ses propres limites et rencontrer ses défis de grimper en haut de la montagne parce que son coeur l'aidera à survivre même pendant les moments les plus difficiles.
Le principe de Mountain Climber: Frozen Dream est simple : survivre l'ascension aux différentes sommets des montagnes et dépasser plusieurs cartes avec différents niveaux de difficultés. Pour monter sur les murs verticaux, tout ce que tu as à faire est de toucher l'écran. Cela fait sauter Mike d'un mur à l'autre et continuer à avancer. Pour avancer horizontalement encore plus rapidement, tu devras toucher l'écran plusieurs fois. Cela te fait marcher dans les airs ou éviter l'énorme cube de crystals qui apparaissent.
Pendant l'ascension tu rencontreras d'autres montagnards, chacun ayant leurs propres motivations et préjudices. Tu auras besoin de certains conseils mais tu devras aussi apprendre à éviter les grimpeurs qui envoient de mauvaises ondes. Si tu tombes plus de trois fois, tu finiras dans les ténèbres, dans lequel tu peux uniquement sortir en utilisant ton coeur, ou en regardant une vidéo. Si tu ne veux aucune de ces choses, tu recommenceras depuis le début.
Mountain Climber: Frozen Dream est un plateformer vraiment sympa sur le développement personnel avec une histoire de coeur. Des mécanismes amusants, très additifs, et qui fournit des heures de divertissement de qualité.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 4.1, 4.1.1 ou plus
Évaluations
Il n'y a pas encore d'avis sur Mountain Climber: Frozen Dream. Sois le premier! Commente